- Accueil
- LES GALACTIQUES ELOHIM SOLAIRE POINT: 0
LES GALACTIQUES ELOHIM SOLAIRE POINT: 0
depuis la nuit des temps. Et cela est bien dommage car votre planète
a dû recommencer un cycle karmique presque à zéro. Et il reste très peu de souvenirs, et ce souvenir est extrêmement important car il contient un langage codé. Et ce langage concerné je dirais, les sciences, la chimie, le savoir des étoiles, le savoir des espaces, le savoir des galaxies, de tous les domaines.
En Lémurie, au-dessus de la Lémurie, il y avait beaucoup de chercheurs,
venant de différentes galaxies, et en ce temps-là, il y avait des vaisseaux spéciaux, ils ont disparu. Il y avait une technologie propre, elle a disparu. Et l'eau n'était pas polluée, l'eau servait d'électricité pour toutes les villes de la Lémurie, de l'Atlantide, c'était une énergie magique en soi-même. C'est bien dommage. Mais elle peut revenir en soi-même cela dépendra de l'humanité.
Véritablement, réellement êtes-vous prêts de nouveau à avoir à nouveau cette technologie. Cette technologie avait tellement sa pointe en réalité et non polluante, qu'il n'y avait pas tous les corps de cette façon, car les maladies n'existaient pas. Et les virus n'existaient pas, mais cela reviendra certainement, au fur et à mesure du temps, votre planète récupère cette technologie.
Mais cette fois-ci cette technologie est donnée par petit bout en réalité, car ce serait dangereux, mais elle recevra cette technologie quoiqu'il arrive. Car la génération suivante est impatiente, et attend toujours et toujours.
Imaginez qu'il n'y ait plus d'ordinateur, ce ne serait pas la magie en réalité ? Mais au lieu des ordinateurs, qu'il y ait que des hologrammes, et en plus la télépathie qui active l'hologramme et l'image se présente devant vous. Ne serait-ce pas magnifique ? Mais pour cela il faut, je dirais, la pensée, je dirais juste à l'intérieur, mais cela reviendra.
Votre système spatial a mis des années et des années sur la recherche, elle est toujours je dirais en retard sur la recherche spatiale. Et imaginez du temps de l'Atlantide et de la Lémurie il y avait des stations spatiales à l'intérieur de votre galaxie, et au-dessus de votre galaxie.
En effet dans le temps passé, il n'y avait pas qu'une bulle, il y avait deux bulles. Et pourquoi deux bulles ? La première bulle.........mais la deuxième bulle était une station tout à fait totale de vaisseaux, mais elle s'est éloignée.
Il y avait deux soleils, il y avait deux lunes, et il ne reste qu'un soleil et il ne reste qu'une lune. Pourquoi il ne reste qu'une lune ? A cause de la fragmentation de la Lémurie et de l'Atlantide. Et bien l'Atlantide et la Lémurie étaient reliées. La Lémurie un soleil, l'Atlantide un soleil, la Lémurie une lune, l'Atlantide une lune. Mais en réalité ce que nous appelons l'hyperborée est en réalité un mot,
mais elle était sous l'eau pour une raison très très spéciale. Et elle est, peut-être toujours là. Mais cette station je dirais est pratiquement invisible, mais la profondeur très très très loin en réalité.
En effet vous avez beaucoup entendu parler de l'Agartha. L’Agartha est importante car je dirais elle représente aussi, les Êtres du désert de Gobi. Mais combien de fois nous vous avons dit, souvenez-vous des hommes blancs du désert de Gobi. Il y a deux raisons.
Chaque montagne sur cette planète était une station de vaisseaux spéciaux, mais le principal vaisseau se trouvait dans l'eau, c'est bien étrange quand même. Mais imaginez une station très très loin, une grande station et dans l'eau la pression était travaillée tout à fait différemment.
Elle travaillait sous des dômes qui ne sont pas en verre, des dômes intérieurs qui n'existent pas sur cette planète, mais qui ont disparu sur cette terre. Mais sur cette station, c'était une piste d'atterrissage par l'Agartha. Bien sûr, elle était très près du noyau, il n'y avait pas de danger pour l'humanité, mais le noyau a un propre soleil en lui-même et il éclairait toutes ces stations inter, extra, ultra, stellaires, galactiques et intergalactiques et solaires.
Lorsque votre planète a été créée, elle est très jeune et cela a pris des millions d'années, et des millions d'années. Ensuite elle a été modelée par divers Êtres, les Galactiques qui ont installé cette station, il y a très très très longtemps des siècles en arrière.
Il n'y avait pas d'eau, mais après il y a eu de l'eau, car l'eau est importante. D'où est venue toute cette eau ? Vous avez beaucoup d'eau, cette eau n'est pas venue de votre planète,
elle a été transportée par de grands vaisseaux sur votre terre par fraction, qui a commencé je dirais comment dit-on ? L'eau a commencé je dirais à nourrir votre terre qui était très asséchée en réalité, et il a fallu des centaines d'années encore et encore, pour faire germer, je dirais l'eau de cette nature. Et l'eau a été transportée il y a longtemps, longtemps par les Pléiadiens.
Les Pléiadiens sont restés sur cette terre qui était encore vierge longtemps, vous les appelez les constructeurs de formes, les voyageurs interstellaires, les galaxies, et parfois ils ont des galaxies non habitées, mais qui peuvent être habitées beaucoup plus tard s'il y avait l'eau. Cela n'était pas sûr et certain que cela puisse réussir, mais cela a réussi.
Car imaginez deux soleils et deux lunes. Il y avait un soleil jaune et un soleil blanc
, cela est très rare un soleil blanc, il a disparu. Et bien le soleil jaune nourrissait cette planète et le soleil blanc la refroidissait au fur et à mesure. Et cela était magique. Il y avait toujours une seule température, une seule clarté et cette clarté était magique, car cette clarté comporté les vents solaires, alors imaginez autour de la planète sans cesse et sans cesse des aurores boréales par les vents solaires.
Et il y avait des étoiles et votre terre, n'oubliez pas qu'elle s'est éloignée de son origine, de son secteur de cadran de l'univers.
Mais là où elle était avant, il y avait de grandes étoiles, mais si vous vous rapprochez de l'étoile en réalité, ce sont des planètes, beaucoup plus petites que votre terre, mais magiques en elles-mêmes. Mais parfois ces planètes servaient de bases spatiales parfois.
Il y a beaucoup je dirais de voyageurs dans l'espace, des chercheurs, des constructeurs de formes, et ces chercheurs voyagent des milliers d'années et peuvent voyager des milliers d'années, car leur vaisseau contient la totalité et sont immenses, on l'appelle un vaisseau-mère, et ils peuvent partir des centaines d'années et avoir tout ce qu'il faut dans leur vaisseau.
Lorsque l'Atlantide et la Lémurie se sont séparés c'est comme cela que vous avez été aidés, des vaisseaux-mères sont arrivés, mais dans un vaisseau-mère, et s'il y en a deux, et s'il y en a trois et bien c'est comme une grande, grande, grande ville. Il y a même je dirais les arbres et l'oxygène et reproduit de votre planète, et même avec l'eau.
Car lorsque vous êtes ramenés chez vous loin loin dans la galaxie, cela prend beaucoup et beaucoup de vitesse, bien sûr les moteurs sont prévus à la vitesse de la lumière, ce ne sont pas des moteurs à turbines comme vous connaissez. Ce sont des mini soleils qui sont ces moteurs en réalité, mais ils ne chauffent pas comme vous. C'est comme-ci on prenait le noyau de votre terre qui aurait un moteur de vaisseau spatiale.
Ces vaisseaux spatiaux il y a plusieurs niveaux, et tout pour tenir 300 ans, tout secteur. Et lorsque nous disons les galactiques, imaginez un vaisseau-mère, deux vaisseaux-mère, trois vaisseaux-mère. En général ils viennent par trois, certains sont très larges et autonomes à 100%. Mais dans un seul vaisseau-mère autour de ce vaisseau il y a d'autres plus petits, plus petits pourquoi
? Et bien c'est ceux-là qui se décrochent des vaisseaux-mères et qui vont au-delà du son et de la lumière, pour faire la recherche, je dirais dans un cadran stellaire, qui est encore inhabité et ce cadran stellaire inhabité, et bien parfois il y a trois soleils ou il n'y a que les étoiles.
Ces chercheurs scientifiques ont beaucoup aimé et continuent de le réaliser depuis la nuit des temps, mais ils viennent d'un système très très lointain. Vous reprenez seulement la connaissance maintenant et il vous la redonne, la connaissance par petits bouts, pourquoi ? Cette connaissance était déjà là, au-delà de la Lémurie, mais elle a été voilée car l'humain. Je dirais le peuple a été trop loin dans les recherches, il voulait aller trop loin dans les recherches,
alors il y a eu une séparation de la Lémurie et au-dessus de la Lémurie, et encore au-dessus, même de l'hyperborée. Et il en reste une trace sous la glace, l'Antarctique. L'Antarctique lorsqu'ils découvriront au-delà de la profondeur, mais très très profond, ils trouveront encore des vestiges de certains vaisseaux. Bien sûr il n'y a plus personne dedans, mais ils sont restés en cas de secours. Si la planète et l'humanité se détruit elle-même, il y a toujours une station de secours pour aider l'humanité.
Et en ce moment ils retrouvent certains vestiges, mais ces vestiges sont totalement protégés dans l'invisibilité. Un seul vaisseau peut-être dans l'invisibilité. En ce moment vous voyez beaucoup de photos partout partout de vaisseaux, vous voyez ces monolithes.
Pourquoi cela ? Il y a n'y entrée, on ne peut pas les ouvrir, ils sont apparus de nulle part à travers le monde, cela a intéressé et intéresse beaucoup les chercheurs. Ils viennent ils partent, ils viennent ils partent, ils partent, ils viennent. Pourquoi ? Il y a une raison.
Ce sont des ondes sonores, ces ondes sonores ne sont pas, je dirais nuisibles en elles-mêmes, mais elles permettent de rectifier la vibration au plus profond de votre terre, pour ne pas que le noyau bouge. Car il y a un soleil intérieur dans l'Agatha en elle-même et il y a aussi un soleil blanc. C'est le vestige de votre terre et ce soleil blanc permet de refroidir.
Mais il n'y a pas l'équilibre en ce moment, alors lorsqu'il n'y a pas l'équilibre entre le chaud et le froid, il faut refroidir le noyau et refroidir le dessus. Cela se fait par ce soleil et je dirais ce soleil blanc. Une fois qu'ils sont comme une turbine, une tourne à l'endroit et l'autre tourne à l'envers, ils émettent des vaisseaux qui font, comme je dirais une pluie qui tombe sur votre terre, pour refroidir, je dirais la terre en elle-même. Et ou sinon vous auriez encore beaucoup plus chaud que maintenant.
Vous avez vu que le soleil a pris beaucoup, beaucoup, beaucoup, et vous n'êtes pas habitués et si le soleil vous chauffe trop, vous ne pourrez pas avoir assez d'oxygène pour respirer. Alors la seule condition de réactiver la station inter, ultra, stellaire, galactique... qui se trouvent dans certaines montagnes, et qui se trouvent je dirais en bas pour refroidir et bien comme une turbine, sur les quatre gauches, droites, haut, bas et faire tourner au fur et à mesure.
Aussi l'humanité lorsque vous dormez la nuit, le jour vous avez le soleil et vous êtes refroidis la nuit. Et il y a je dirais comme un vent humide et une humidité,
je dirais une chaleur étouffante, elle vient de la vapeur, mais cette vapeur est nécessaire. Pourquoi est-elle nécessaire ? Elle retombe sur les éléments, la végétation. Si elle ne retombait sur la végétation, il n'y en aurait plus sur cette terre, et elle a été ensemencée il y a des milliards d'années, et tout est prévu.
2 PARTIE
Il y a une mer autour du noyau
et cette mer fait plus de 450000Km en hauteur, en largueur, elle sert je dirais de soupape pour le noyau, mais lorsqu'elle est dérangée, elle ne peut plus émettre ses gouttelettes et la nature s'éteindrait au fur et à mesure et vous ne pourriez plus respirer correctement.
Mais cette station intergalactique à réactiver la turbine principale de ce noyau pour réactiver cette mer qui commençait à se vider.
Car en effet dans les montagnes, car en dessous d'une montagne, il y a des stations qui sont restées et des êtres sont partis dans d'autres vaisseaux. Et pourquoi il y a encore des galactiques car cette station est toujours autonome à 100%.
Lorsque les galactiques reviennent sur cette planète, il n'y a plus qu'à réactiver cette station à différents endroits de votre planète, comme un cercle et ce cercle permet de faire un dôme,
comme autour de votre planète, totalement invisible.
Et lorsqu'il est totalement invisible et bien cela permet, je dirais ce dôme, de faire tourner cette turbine, je dirais que vous appelez ce noyau, avec la turbine des montagnes qui vont dans l'autre sens et qui permette d'utiliser, je dirais votre soleil blanc. Il a disparu depuis bien bien longtemps et c'est bien dommage car ça permettait d'avoir un climat constamment magique. Vous aimez bien ce climat tempéré, mais ce climat a disparu.
Et il y avait une clarté constante, mais constante. Il y avait une nuit mais beaucoup plus courte que maintenant. Vous avez besoin de beaucoup plus de sommeil qu'avant. Mais avant il y avait besoin que de 4 heures de sommeil de votre temps, car il y avait que deux saisons tempérées, elles ont disparu ces saisons et votre corps a changé.
Et il a fallu s'adapter aux circonstances climatiques en soi-même, mais l'eau commençait à se vider. Car il y avait beaucoup d'eau, et beaucoup, beaucoup, beaucoup de cascades qui ont disparu. Et l'eau douce est importante et aussi votre planète,
mais comme elle s'est asséchée, et bien le sel s'est mis dans cette eau et vous n'avez plus pu l'utiliser correctement. Il reste encore les montagnes ou vous pouvez utiliser cette eau douce. En réalité ce que vous buvez actuellement.
Et d'où vient cette eau douce en réalité ? Elle est profonde, profonde et extrêmement pur en elle-même. Elle vient d'un lac froid, un très très grand lac froid qui transforme cette eau douce. Le noyau de la terre transforme ces turbines en eau douce. Car a été ajustée pour que cette planète soit autonome.
Les galactiques sont partis en vous laissant cette planète,
mais qu'est-ce qu'elle est devenue votre planète ? Elle est asséchée et les éléments se sont déréglés. Il y a le chaud et le froid, mais il y a d'autres saisons et c'est très difficile pour vous en réalité de vivre sur cette terre avec des éléments qui changent sans cesse. Alors les corps, se sont je dirais plus alourdis en eux-mêmes.
Et il a fallu beaucoup plus manger en soi-même. Les corps, je dirais ont été moins élargis.
Car imaginez les Pléiadiens, les grands Êtres, je dirais d'autres galaxies, qui n'ont pas de corps comme vous, ils ont un corps de lumière, mais magique et magique. Mais vous les aimez bien, parfois ils ont des grands yeux en amandes, et ils ont une intelligence au-delà de l'intelligence, ces créateurs de formes, et que sont ces voyageurs galactiques ?
Il y a différents systèmes autour de votre noyau, elle n'est pas seule votre terre, mais dans différents systèmes et espaces de la planète,
ce n'est pas la même forme que vous avez et cela et bien dommage
Car sur votre terre et avant, vous compreniez plusieurs langues en même-temps, mais maintenant ils se sont divisés en plusieurs langues, que vous ne comprenez pas quand même, car ce n'est pas facile les langues. Mais imaginez une langue universelle ou tout le monde pouvait comprendre, et pourtant elle est complexe, mais elle était déjà sur votre planète.
Et pourquoi votre planète elle est là et pourquoi elle a survécu quand même depuis des milliards d'années. Car votre planète avait deux soleils, deux lunes mais il n'en reste qu'une. Mais imaginez qu'elle avait sa planète jumelle très près, sa planète jumelle.
Deux terres, la terre bleue et la terre verte. Et la terre bleue était magique, au-dessus de la Lémurie, elle s'appelait votre terre, la terre verte. Et ils avaient, je dirais très près une face et une autre face, elles sont très grosses quand même, mais il manque une autre terre. Voilà pourquoi vous avez été isolés.
Cette terre a ascensionné en réalité et c'est bien au-dessus de la Lémurie. Ce n'est pas l’hyper borée, ce n'est pas l'Atlantide, ce peuple s'appelait les Pléiadiens,
la terre bleue, la terre d'origine, une bleue et une verte. Les Pleiadiens ont pu ascensionner, mais ils ont, je dirais fait avec les vaisseaux extrêmement poussés,
et ces vaisseaux ont pu, je dirais pousser cette terre, vers sa propulsion de changement d'espace, que vous appelez le saut quantique. Mais c'est au-delà du saut quantique. Et bien cette planète s'est éloignée, éloignée derrière votre soleil, encore plus loin que votre soleil. Voilà pourquoi ils connaissent bien la terre bleue et la terre verte.
La terre bleue il en reste je dirais des vestiges en dessous de vos montagnes, le Mont Kalach, le Mont Blanc, le Mont du Tibet, la chaîne du Tibet il en reste des vestiges, mais très peu. Pourquoi ?
La planète bleue et la planète verte. La planète bleue est la Lémurie et la planète verte est l'Atlantide en réalité, sa sœur jumelle, elle a toujours été là. Mais la fracture de la Lémurie et de l'Atlantide, une a fait, je dirais plusieurs sauts quantiques, une évolution
et une est restée en arrière. Pourquoi elle est restée en arrière en réalité ?
A cause de l'égo de l'homme, car l'égo de l'homme voulait gérer totalement la technologie, mais on ne peut pas gérer la technologie, et elle est donnée à des systèmes, comme toutes les galaxies, lorsque l'humanité est prête.
Mais lorsque l'humanité n'est pas prête, elle est retirée. Et une des planètes se retirent en réalité. Cela a été compensé par votre lune pour refroidir et vous avez passé il me semble sur votre terre plusieurs fois l'âge glacière. L'âge glaciaire s'est reproduit plusieurs fois, pourquoi ?
Votre terre verte était en train de se craqueler, elle a été enveloppée d'eau, mais transformée en glace pour empêcher qu'elle se craquelle encore plus. Elle était inhabitée pendant très très longtemps, il a fallu des milliers d'années pour ressemer cette terre.
Alors les Pléiadiens sont revenus après plusieurs âges glacières et ont réensemencé votre terre je dirais, pour qu'elle devienne un joyau en réalité. Mais cette terre,
je dirais a mis du temps à se reconstruire. En ce temps-là de la fraction, du début du dédoublement des deux terres, elle a été isolée en quarantaine il y a longtemps, longtemps et il faut des siècles et des siècles pour de nouveau la ressemer.
D'autres Pléiadiens et d'autres Galactiques sont venus au fur et à mesure du temps, et ont ramené cette verdure, mais aussi de l'eau, et ont réactivé sa turbine du noyau,
pourquoi ? Car son noyau intérieur était endormi, car il chauffait trop, il détruisait en réalité votre planète. Donc il a été mis en veille quelque temps, quelques milliers d'années.
Une fois qu'il a assez refroidi par cet âge glaciaire et bien il a pu se remettre de lui-même ce noyau. Tout doucement a retourné sur lui-même, à recrée un magnétisme, et stabiliser la croûte terrestre par les vents solaires également.
Mais votre noyau était tellement abîmé qu'il a fallu l'aide des Pléiadiens. Car en effet ils ont rajouté à l'intérieur un double noyau, et ce double noyau a permis de reconstituer un noyau diffèrent. Et se noyau double d'un autre système,
un double soleil, un, tourne dans un sens et l'autre tourne dans l'autre sens, qui ont remis le magnétisme de votre terre.
Et les éléments ont pu être nourris, des centaines et des centaines d'années. Le mercure est revenu, l'eau est revenue, la verdure est revenue et a pu tenir car il y a ....dessous. Mais la mer est remontée et à recouvert votre planète d'eau en réalité. Mais il reste encore une mer, cette mer autour du noyau permet de refroidir votre noyau. Il est très important de ne pas chercher à jouer à l'apprenti sorcier.
Il y a quelques années, dans le temps passé, ils ont cherché à comprendre cette mer intérieure. Vous avez creusé autour de votre planète, à l'intérieur de votre planète jusqu'à 450 km, mais ils se sont aperçus à temps que s'ils allaient plus loin, cette mer de 450 Km remonterait et aurait inondé totalement votre planète.
Cela aurait été vraiment dommage, alors les apprentis sorciers ont été arrêtés par les Pleiadiens. En effet ils ont recouvert de glace dans sa totalité. Pourquoi les êtres cherchaient tellement dans l'Antarctique ? Il y a une raison. Ils savent très bien qu'il reste encore un vaisseau en-dessous de l'Antarctique et ce vaisseau est très important.
Et si nous remontons dans l'histoire de votre temps, dans les années 1945, 46,47, 48, ils ont fait encore je dirais des découvertes à des milliers de km sous la terre, mais cela a été aussi arrêté et totalement
stoppé, car il y a beaucoup d'apprentis sorcier dans tous les domaines.
Mais je dirais dans le Sahara il a été totalement recouvert de sable pour des raisons très spéciale. Vous voyez les pyramides, la pointe, mais si vous voyez le fond de la pyramide, des milliers de km, ils trouveront un jour, mais ce n'est pas pour maintenant, c'est pour la nouvelle génération qu'ils trouveront cette technologie, tout à fait intact.
Vous entendrez que les Galactiques vont et viennent pour faire les voyages intergalactiques. Si nous prenons votre temps, et bien il faudrait des années et des années et parfois même à la vitesse de la lumière. Un système à des milliards de km. Mais pourquoi ils sont si précis ?
Et bien ils ont réactivé une base interplanétaire, à l'intérieur et sur certaines montagnes,
voilà pourquoi ils sont rapidement sur cette terre, car il fallut mettre les monolithes et pour réactiver je dirais, pas des ondes sonores, mais pour aligner, Nord, Sud, Est, Ouest et en haut et en bas et faire tourner une turbine très spéciale, qu'il y a dans votre noyau. Cette turbine permet je dirais de diriger les vents solaires pour refroidir encore une fois votre terre.
Car votre terre à beaucoup je dirais, et c'est là que vous voyez qu'il y a en ce moment les pics de lumière. Ils cherchent beaucoup d'où viennent ces pics de lumière. Et bien ces pics viennent du noyau intérieur et de ce qu'il y a dans les montagnes.
Lorsque nous parlons de cristaux de feu, croyez-vous que ce sont des cristaux simplement. Ce sont des mini soleils comme une turbine.
Mais le soleil froid, qui permet de faire tourner une station dans chaque montagne. Une fois qu'elle est réactivée, il y a la montagne, mais je dirais, ces cercles autour, qui refroidissent également par le haut et autour de votre planète comme des cercles, et vous envoie pour aérer l'air. Car si vous avez trop chaud votre corps va se désintégrer.
Lorsque vous voyez le sable et le sable prendre de l'ampleur et qu'il reste moins, beaucoup moins de continents. Est-ce que vous voulez qu'ils diminuent encore, et que le sable vous entoure dans sa totalité. Ce serait bien dommage en réalité.
Car cela veut dire que vous êtes revenus sur cette terre pour faire évoluer à nouveau cette terre, et si le sable prend de l'ampleur et la chaleur également.
Et bien pour faire votre évolution ça n'aurait servi à rien, alors vous n'auriez pas été contents. Alors pour vous aider les Galactiques sont venus pour vous aider sur cette planète. Et à l'intérieur, à l'extérieur.
Mais en ce moment je dirais,
il y a beaucoup d'images que l'on voit je dirais, des vaisseaux, et bien ces vaisseaux apparaissent et disparaissent aussi vite qu'ils apparaissent. Et parfois ils apparaissent pour pouvoir envoyer un faisceau dans le noyau, en-dessus, en-dessous, sur tous les continents pour empêcher que cela ne chauffe en même temps, pourquoi ?
Et bien cette génération a dû se construire et cela a duré des milliards et des milliards d'années, alors si cela n'était pas reconstruit et réalisé, tout ce que vous avez fait en Atlantide, et tout ce que vous avez fait en Lémurie comme réincarnations.
Et bien ces réincarnations n'auraient servi à rien. C'est bien dommage, car au-dessus de la Lémurie et bien cette réincarnation est importante, la Lémurie est importante. Vous entendez beaucoup parler de la Lémurie, mais en ce moment et bien, bien sûr vous entendez parler des anciens, mais ils ne sont pas si anciens que ça, ils sont très jeunes en réalité. Ils ont différentes formes en réalité, pas forcément la forme que vous avez l'habitude maintenant.
Et les Galactiques viennent de loin et de loin, et de loin et les autres systèmes.
Un jour ils auront un vaisseau ou ils pourront voyager sur cette deuxième génération et la troisième génération. Qui pourra connaître cela
? Et il y aura des conditions. Nous avons dit, il y a vingt ans en arrière, placé comme une grille sur la planète, et les scientifiques des étoiles, des mathématiciens, des chercheurs, sur tous les domaines, mais sur une grande connaissance, je dirais sur ce qu'ils vont devenir.
Si je prenais un exemple, il y a 20 ans ou 25 ans en arrière, un des plus grands mathématiciens est arrivé en Amérique. Il est blond aux yeux bleus, nous pouvons vous le dire, mais le plus grand mathématicien, car vos maths sont un petit peu en retard.
C'est mieux d'avoir des ordinateurs quantiques, que des ordinateurs archaïques qui ralentissent et ces ordinateurs quantiques, sont ces jeunes physiciens qui ont je dirais entre 25 ans et 30 ans. Mais il y en a des plus jeunes qui sont comme un quadrillage.
Pourquoi avoir eu si vite la technologie ? Bien sûr elle a été donnée par petits groupes, mais là elle va de plus en plus vite, car il y a urgence pour votre terre. Elle a besoin d'évolution, mais elle a besoin d'avancer dans l'espace. Une terre et sur toutes les terres, même pas resté à la même place, on l'appelle la treizième lune, la lune noire.
La lune noire est inconnue en astrophysique, mais la Lémurie, elle parait noire de loin mais elle est d'un bleu électrique magique, mais extrêmement magique. Pourquoi ce n'est pas la lune noire, c'est une station et un vaisseau dans sa totalité.
Lorsque nous parlons d'un vaisseau-mère en réalité, imaginez votre terre, on pourrait l'appeler un vaisseau-mère. Imaginez votre terre, imaginez c'est un vaisseau en lui-même, car vous êtes là et là et vous arrivez à rester sur cette terre. Mais elle bouge sans cesse et sans cesse et vous ne le sentez pas, parce qu'heureusement qu'il y a l'électromagnétique et le magnétisme mais sans tout cela vous flotteriez dans la terre.
Mais tout a été je dirais calculé. Voilà pourquoi votre terre est importante. Mais au lieu, elle avait cette croûte terrestre, mais imaginez votre terre un peu plus grosse, beaucoup plus grosse, mais c'est votre terre en réalité.
Avant sur à peu près 4,5 mètres ou 5 mètres il y avait comme un dôme autour de votre planète et ce dôme était transparent. On pouvait voyager autour avec des petits vaisseaux et regarder les étoiles. Mais ce dôme a disparu dans sa totalité. C'est bien dommage qu'en réalité votre terre est un vaisseau et vous l'appelez terre-mère, mais c'est un vestige d'un vaisseau mère.
Lorsqu’ils trouveront d'autres recherches surtout dans le quantique et dans les nouveaux ordinateurs quantiques, cela est déjà construit en réalité. Eh bien, ils seront contents cette nouvelle génération, il n'y aura plus de voiture,
il n'y aura plus de vélo. Imaginez des navettes spatiales transparentes, qui tournent autour de la terre et de voir les étoiles, se déplacer d'un endroit à un autre. Et il n'y aurait aucune pollution sur votre terre en réalité. C'est ça la magie, et il commence à y en avoir une image par vos ordinateurs. Certains jeunes de votre temps, aiment beaucoup les jeux je dirais de votre ordinateur spatial.
Et bien ne faut-il pas je dirais, préparer le cerveau à se souvenir qu'ils connaissaient déjà ces vaisseaux depuis bien longtemps. Alors petit à petit, ils se souviendront de ces vaisseaux et lorsqu'ils se souviendront et que la technologie quantique sera là. Et dans cette technologie ces vaisseaux, c'est là que vous appelez les « Bed Meds » les lits médicaux. Car en effet les voyageurs de l'espace, ils ont besoin de se ressourcer. Pourquoi ont-ils besoin de se ressourcer ?
Imaginez un vaisseau-mère avec d'autres vaisseaux autour, ils voyagent pour découvrir des planètes, ou des constructeurs de planète. Il y a des constructeurs de forme, il faut bien qu'ils se régénèrent.
Sur votre terre, il y a l'air, il y a l'espace, il y a un vide, mais le corps doit s'ajuster. Vous voyez bien lorsque vous allez sur la lune, il faut mettre un scaphandre. Donc on ajuste le corps d'après l'électromagnétique de la terre-mère. Mais si la planète était ajustée à l'énergie de ces visiteurs de l'espace, ça changerait, et surtout ils seraient extrêmement contents. Mais votre terre est devenue un désert en réalité, les galactiques sont repartis en mis en veille votre terre à l'âge glaciaire et l'âge glaciaire plusieurs fois.
Vous êtes revenus en Atlantide au moment où nous remettions l'eau, mais dommage le processus s'est arrêté en réalité, mais il était prêt. Et là, il est au commencement d'être redonné, et encore une fois l'égo de l'homme.
Les scientifiques qui veulent aller vite, et vite et vite, mais s'il leur manque une formule mathématique ou plusieurs en même temps, ils peuvent toujours chercher longtemps et ce n'est pas évident.
Cette nouvelle génération fera des mathématiques interstellaires, ce sera différent. Et sur des étoiles qu'ont appellent Sirius et bien il y a encore des physiciens, et ces êtres je dirais viennent des étoiles. Ces nouveaux chercheurs, cette nouvelle jeunesse, ne viennent pas forcement de la terre. Ils viennent dans un corps de bébé et ils grandissent, mais qui sont-ils réellement ?
Ils viennent d'ailleurs, on les appelle les enfants des étoiles. Car certains de cette génération ont été choisis par les Pléiadiens, venant de systèmes, je dirais d'Andromède et sont stationnés sur une certaine station, pour s'habituer au climat de la terre. Et pour pouvoir venir dans un corps, ils font quand même 2,5 mètres. Alors c'est délicat cette préparation.
Et ils ont une intelligence qui est un petit peu en sourdine. Et bien comme elle est mise en sourdine, et bien elle se réveille au fur et à mesure. Mais les corps il faut qu'ils grandissent, 2,30 mètres c'est beaucoup. Les Pléiadiens font 2,30 mètres, et ce n'est pas évident à gérer dans un corps. Alors ils sont à l'étroit et ils attendent que l'humanité grandisse, car l'intelligence je dirais du cerveau est en eux en réalité. Mais il y a un moment pour qu'elle se mette en action.
La seule action qu'ils se mettent et que la deuxième et troisième génération puisse être liée comme une grille, les uns aux autres qu'on appelle l'âge d'or. On l'appelle l'âge d'or, cet âge d'or est extrêmement important.
Mais les Pléiadiens accompagnent cet âge d'or car d'où viennent ces enfants de l'âge d'or ? De loin, de loin, mais plus loin que les Pléiadiens. Mais les Pleiadiens de Sirius et ...et autres, sont des gardiens des planètes également, et des créateurs des Pléiadiens. Alors l'âge d'or a été commencé, vous appelez l'âge solaire.
Mais l'âge solaire je dirais égale la totalité de la nouvelle technologie, mais qui n'est pas forcement sur terre. Mais ces êtres se reconnaitront au niveau d'une grille. Pourquoi ces futurs enfants solaires et bien ont un langage oublié ? Que vous avez oublié et qui existait au-delà de la Lémurie. La Télépathie et la télépathie a disparu de votre temps. Mais la télépathie si elle revenait et si elle était totalement active, imaginez une intelligence au-delà de l'ordinateur.
Il n'y aurait plu besoin d'ordinateur, une formule irait voyager, réceptionnée en télépathie, et entre deux cerveaux et ce n'est pas une utopie en réalité car en ce moment cela se prépare.
N'avez-vous pas remarqué en réalité, que ces jeunes enfants qu'ils aient 5 ans, 6 ans, 14 ans, 17 ans, jusqu'à 20 ans, 21 ans et un peu plus jusqu'à 25 ans, ils s'ennuient totalement, c'est extrêmement ennuyeux. Imaginez que dans leur cerveau, ils ont déjà cette télépathie, et ils ont je dirais, un langage de l'informatique tout à fait différent.
Et les ordinateurs sont lents, sont lents, la technologie traîne en réalité, et elle prend beaucoup de temps. Mais imaginez que si dans 3 ans ou 5 ans de votre espace-temps, que la technologie, et l'informatique prenait un essor et un essor extraordinaire. Imaginez la télépathie, il suffirait de penser et l'écran est déjà devant, Les chercheurs seraient extrêmement contents, mais alors contents et ils auraient moins à réfléchir.
Pourquoi ils auraient moins à réfléchir en réalité ? Il y a une raison, car très jeunes ces Pléiadiens, et bien à 3 ans, 4 ans, 6 ans, ils savent déjà toute la mathématique, mais vous n'avez que les mathématiques de votre galaxie. Imaginez qu'avec les mathématiques je dirais d’autres galaxies, ça serait mieux quand même.
Mais cette technologie, n'est pas comme la vôtre, mais la mathématique est comme un signe très spécial, mais dans ce signe, il y a des centaines et des centaines d'informations. Plus besoin d'écrire réellement, il suffirait de se brancher sur un signe en télépathie et les formules apparaîtraient automatiquement. Il y aurait plus besoin de papier, il y aurait plus besoin de crayon. Ces Pléiadiens je dirais, sont capables de projeter en projection tout cela.
Et les scientifiques seraient contents, ce n'est pas les mêmes les mêmes machinent que vous avez, les mêmes formules sont déjà toutes prêtes, et en plus les dessins se dessinent dans l'espace en plusieurs D. Cela serait génial en réalité. Vous les appelez je dirais les ordinateurs quantiques, bien sûr les ordinateurs quantiques ont été redonnés.
Mais les ordinateurs quantiques ceux que vous avez actuellement sont un peu canoniques, première génération. Imaginez un ordinateur quantique de deuxième génération, et de troisième génération, ouah ce serait différent et ça irait directement à l'essentiel ? Ça permettrait je dirais une évolution beaucoup plus rapide.
Et votre ordinateur quantique il y en a dans certains pays, mais ce sont les premiers ordinateurs quantiques. Vous quand vous avez connu le premier ordinateur. Et maintenant vous vous rappelez de vos ordinateurs gros, qui prenaient toute une pièce entière, qui étaient lourds et avec un serveur et on en passe. Alors imaginez au fur et à mesure, ils ont changé ces ordinateurs.
Mais lorsqu'il y a la télépathie à ce niveau-là, il n'y a plus besoin de toutes ces boites, non. Et il y aurait beaucoup moins de pollution. En effet car ils sont créés très spéciaux pour certains scientifiques, que pour des chercheurs, pour le médical, que vous appelez aussi les “Med Beds”, et ils sont je dirais, en plusieurs D. Quand vous mettez vos corps, on voit chaque organe en détail, le cerveau, pour les organes, enfin tout est détaillé, c'est tout un espace en soi-même, sur un écran extraordinaire.
Et dans le futur il n'y aura plus ces opérations qui sont tellement tellement antiques. Il n'y aura plus je dirais, de lecture pour le corps, simplement un endormissement dans certains “Beds Mets”, lits médicaux et chaque “Beds Mets” à sa spécialité. Et en réalité c'est comme-ci vous preniez un petit bain de jouvence.
Imaginez les Pléiadiens qui vivent très vieux, très vieux, on dirait qu'ils ont trente ans à peine de votre âge. Mais ils sont très très vieux. Et vous êtes obligés de faire des réincarnations dans un petit corps, de grandir, d'apprendre et réapprendre et vous revenez encore dans un corps et vous réapprenez encore, et encore, que vous appelez vos réincarnations. Nous comprenons que cela devient assez monotone car ce n'est pas évident ce corps.
Mais imaginez que ce corps est lumière, il est recouvert quand même d'un physique, et s'il n'était pas recouvert d'un physique, un corps de lumière à plusieurs formes, comme les galactiques qui ont une peau magnifique et de magnifiques cheveux et sans cheveux. Il y en a qui ont des couleurs bleues, même vertes, bien différentes d'après leur planète. Car leur planète contient de l'eau, et votre planète contient de l'eau bleue également.
Mais imaginez votre système, il y a plusieurs formes, d'après ce qu'ils respirent, c'est un système de cadran. Mais, et bien vous avez beaucoup de chance que les galactiques ont décidé et avec un comme un accord avec l'univers bien sûr, encore de vous aider. Ils vous ont aidés avant la Lémurie, et l'Atlantide et là encore une fois, ils vous aident, mais c'est la dernière fois, en réalité. Car ils n'ont pas le droit de vous aider à chaque fois.
Et cette nouvelle génération et la deuxième finira cette ascension de la planète. Avec cette nouvelle technologie, ils n'auront plus besoin d'avoir toutes ces écoles, pendant des années, des années, des années, des années.
Lorsque je dirais un enfant Pléiadiens nait, lorsqu'il a atteint je dirais 14 à 15 ans, il a déjà fini toutes ces études. Et encore au-delà de vos études. Et là vos écoles, les mathématiques, c'est ennuyeux, bien sûr il en faut pour la base, mais c'est juste la base. Mais imaginez que cette génération, non seulement contient la base mais le résultat, l'entier. C'est magnifique en réalité, le cerveau est un savoir en lui-même bien sûr.
Il y en a des Pléiadiens qui sont constructeurs de forme, des voyageurs interstellaires,
car ils vont sur des systèmes, pas encore trop évolués, pour les aider à évoluer, dans tous les domaines. Et votre était magique en Lémurie, elle avait atteint un joli taux d'évolution. Elle mangeait moins et l'eau bleue et l'eau verte étaient fusionnées et elle s'est séparée. Mais nous avons réactivé, pour une seule raison, nous pouvons vous le dire maintenant. Est-ce que vous voulez savoir la raison ?
Et bien un accord a été demandé avec votre hiérarchie blanche et avec le noyau de L’Agatha et sur d'autres planètes et galaxies d'aider un peu l'humanité à évoluer. Parce qu'il n'y a pas si longtemps en réalité, qu'il y avait encore les hommes dans les cavernes, et ça durer depuis un moment.
La population a voyagé à travers la planète et ça a duré encore longtemps, longtemps. Si les Pléiadiens n'intervenait pas, les galactiques, vous seriez encore au temps des cavernes. Vous n'avez pas beaucoup aimé le temps des cavernes.
Et les premières réincarnations, vous êtes revenus et vous avez encore moins aimé ces réincarnations, pourquoi ? Et bien ce peuple de la Lémurie et de l'Atlantide, vous rouspétez toujours après l'Atlantide, car ce sont les hommes bleus de l'Atlantide et de la Lémurie, les hommes verts de l'Atlantide, c'est magique une technologie et tout d'un coup vous renaissez dans un corps, et vous oubliez totalement tout ce que vous étiez avant, vous n'avez pas aimé du tout.
Est-ce que vous aimé encore ? Nous vous comprenons, quand vous dites que vous n'êtes pas bien dans ce corps, mais pour redonner cette technologie, il y a des conditions, que l'humanité utilise à bon escient.
Mais il y a encore certains chercheurs qui font des bêtises, mais cela est extrêmement surveillé. Mais vous avez beaucoup de chance, extrêmement de chance, car il y a une raison.
Il restait des bases je dirais interstellaires, Pléiadiennes, derrière votre lune et derrière votre soleil et qu'on appelle le deuxième soleil.
En effet avec un comme un accord et par des lois cosmiques, ils ont été autorisés à vous aider, pour vous sauver en réalité. Voilà pourquoi vous voyez beaucoup de vaisseaux. Et cela intéresse beaucoup je dirais les physiciens, mais est-ce que cette fois-ci, ils vous laisseront cette nouvelle technologie ou pas ?
Cela dépend je dirais de l'humanité. Mais si ces jeunes enfants sont venus en réincarnations, ce n'est certainement pas pour rien n'est-ce pas ? Ils vont connaître les vaisseaux.
Et comment nous allons préparer je dirais leur cerveau ? Et cela est important de le savoir, car si on présente dans un peuple non évolué une technologie d'un coup, le cerveau ne pourrait pas suivre, il y aurait la panique. Eh bien, va par ordre, je dirais, de lois cosmiques, et nous pensions que cela marcherait, mais cela a marché au-delà des attentes prévues.
Stars Wars. Vous avez beaucoup aimé Stars Wars et vous avez beaucoup aimé, et bien c'était la façon d'occuper ces jeunes, et moins jeunes à préparer je dirais, de voir je dirais la phase. Bien sûr il n'y a pas toutes ces guerres entre les vaisseaux,
bien sûr il y a des gentils. Mais ça vous a permis de voir des vaisseaux, des vaisseaux, et une autre race et encore une autre race, et comme ça vous prépare un jour, où vous verrez et reverrez les Pléiadiens. Car si le cerveau n'est pas prêt et préparé ça ferait une panique dans un peuple. Et n'oubliez pas Avatar.
Avatar a té redonné à ce cinéaste dans son cerveau, et il a bien réalisé un voyage vers une autre planète, n'est-ce pas magique ? Alors cette jeunesse je dirais, et les moins jeunes, nous ne savions pas, si cela allait réussir, mais ça a réussi et au-delà de toutes espérances. Et comme cela a réussi, c'est bien ancré en vous. Et lorsque cette technologie s'activera en même temps, et bien il n'y aura pas de refus, ni de panique générale.
Chaque génération est préparée, elle est différente, et cette génération justement qui s'occupera du solaire, doit être prête au maximum. Ou sinon et bien, vous ne pourriez pas avoir de solaire, puisque le solaire vient plus de haut que les Pléiadiens, d'autres galaxies, ou il y a trois grands soleils centraux, que vous appelez ce grand soleil central. Mais cela est des créateurs de soleils, et de planètes et de galaxies, d'expansion.
Alors les Pléiadiens et d'autres que vous ne connaissaient pas encore, aideront cette génération à faire cette expansion de votre terre, et d'abord elle doit ascensionnée et très vite. Mais les enfants solaires sont encore un peu jeunes en réalité, mais s'ils y en avaient beaucoup plus, cela serait mieux.
Mais vous avez retardé l'humanité leur venue. Pourquoi faire venir des enfants solaires sur cette planète, qui n'ont pas besoin de se réincarner, accompagné je dirais, des enfants cristallins, elfiques. Et bien c'est pour faire ascensionner totalement votre planète et votre système en une seule fois.
Si près du but. Il a été un peu retardé, mais le grand avènement interstellaire, et galactique ce réalisera quand même.
Car il y a dans ces enfants, des mathématiciens, qui sont déjà en place. Et beaucoup d'ordinateurs quantiques sur différentes planètes. Imaginez pour le préparer chaque pays, a reçu ces enfants je dirais intelligents.
Il y a quelques années, je dirais 15 ans en arrière, 20 ans en arrière, cela a commencé, un grand Maître de Sagesse, que vous connaissez sous le nom de Maitreya, a offert à l'Afrique dans s totalité et avec l'accord je dirais de certaines grandes fortunes, ont construit des mini ordinateurs solaires quantique
transportables, portables mais rechargeables au soleil, pour les répartir dans des pays je dirais très très pauvres, et ces enfants ont une mission spéciale, très spéciale. Alors si vous avez un souvenir, il y a eu plusieurs. Et les pays sont très difficiles, lorsqu'il y a un embargo.
Un pays que nous ne vous dirons pas lequel, ce pays est grand quand même. Et lorsque l'Amérique a fait l'embargo, il y avait des jeunes déjà de 18, 20 ans, et bien il a été autonome à 1000% dans la nourriture, dans l'eau, dans la technologie.
Un être scientifique est parti avec un jeune, il a réussi je dirais, et il était un messager pour apporter ce message. Et il a été surpris car dans les hôpitaux, tous les soins sont gratuits, l'évolution est très très grande. Mais il n'avait pas à cause de l'embargo, les technologies qu'ils avaient besoin, les pièces. Mais lorsqu'il y a un embargo, et ce pays n'avait rien fait de mal en réalité.
Et comme il a cherché son autonomie et de pouvoir faire à la vraie couture également,
les points, aussi bien médical. Nous avons envoyé à ce niveau-là un chercheur scientifique, et deux jeunes chercheurs dans ce pays, mais ce chercheur était un grand médecin, je dirais scientifique, accompagné de jeunes techniciens, venant d'autres pays. Ils ont construit ce qu'ils avaient besoin, entièrement autonome. Cela a été tellement autonome, que la technologie a pris de l'ampleur.
Et ils ont monté une grande vallée, je dirais extrêmement intelligente et que tous les pays voudraient en avoir un petit peu.
Mais dans cette vallée, il y a les plus grands chercheurs en technologies, mais l'embargo a été levé. Lorsqu'ils ont vu que ces jeunes et que ce pays est devenu autonome. Personne n'a faim, tout le monde va à l'école gratuite, et pourtant ils ont été anéantis et ils ont reconstruit.
Et l'Amérique a demandé d'acheter une partie je dirais de cette technologie. Bien sûr il y a juste un petit accord, mais tous les physiciens qui avaient fait l'exode, sont entrés chez eux. Car ces anciens physiciens, ont participé à la reconstruction, alors si un pays peut le faire, l'Afrique peut le faire, elle est en train de le faire.
Elle est en train d'apprendre une technologie au-delà, mais elle sera enviée.
Mais maintenant elle a été surveillée, mais maintenant elle est extrêmement protégée. Car il y a un trésor en Afrique, une autre base en dessous et beaucoup de diamants, qui avant servaient pour les moteurs des vaisseaux. Et là ils en font des bijoux. Des mines de diamant dans certains pays, il y a des merveilles, mais elles servent à la technologie. N'est-ce pas magnifique ?
Alors cette nouvelle génération, bien sûr elle s'ennuie sur terre, mais lorsqu'elle atteindra je dirais, l'apogée, et il ne faudra pas attendre 100 ans, ni 50 ans, ni 30 ans. Tout est préparé pour leur donner la possibilité de connaître cela. Et quand ils connaîtront cela, l'école sera beaucoup moins ennuyeuse et beaucoup plus fun. Ouah ils seront contents, ils se connaîtront les uns, les autres. Voilà ce qui attend votre planète.
Mais comme elle a atteint un pic d'égrégore énorme, pour l'instant je dirais toute cette technologie, je dirais est gardée secrètement, jusqu'à temps que le calme revienne.
Mais les galactiques sont en train de tout nettoyer ce qui s'est passé sur votre terre, l'égrégore. Mais maintenant c'est la fin de cet égrégore. Ne retombez pas de nouveau dans l'illusion, car c'est la renaissance de votre belle terre. Et cette renaissance sera à l'apogée de son ascension.
Pourquoi faire descendre le solaire, ils n'ont pas besoin de se réincarner, mais ce sont eux qui feront la dernière ascension de votre planète. Et l'ascension veut dire que votre planète va changer d'espace, et retrouvera son propre système, loin, loin, loin, loin, et elle sera autonome, car votre terre est toute seule, mais là elle sera entourée de trois terres. Alors n'est-ce pas magnifique ?
Vous pourrez vous reposer, mais tout dépend de l'égrégore de la terre. Mais malgré que le pic soit là, c'est à l'humanité de prendre conscience, et de ne pas tomber dans la peur, mais de faire des rêves. Et ces jeunes peuvent avoir des rêves, absolument des rêves.
Mettez-leur Stars Wars, mettez-leur Yoda, mais qu'ils aient des rêves, ou sinon ils vont se refermer comme une coquille, et ils vont être en colère, parce qu'ils n'ont pas leur futur. Et vous les adules qu'est-ce que vous avez en mains, c'est leur futur. Alors que pouvez-vous leur offrir ? Leur futur, et pas le futur ancien, les choses polluantes.
Là les voitures volantes arrivent quand même, elles sont déjà là, elles sont construites. Et leur futur ils sont pressés de l'avoir quand même, nous aussi pas qu'eux. Et bien est-ce qu'ils l'auront ? Est-ce que vous voulez ce futur ? OUI. Et bien les anciens, ce sera les grandes vacances, car il y aura besoin de moins travailler en semaine.
Car en général ceux qui œuvrent pour la construction, je dirais cette technologie, on besoin de 4 heures seulement de sommeil, ah là là fantastique. Et tout ce temps libre que vous aurez à disposition, ça changerait beaucoup.
Alors offrez à cette génération, et vous les parents vous pourrez en profiter également n'est-ce pas beau, tout le monde en profite.
Tout est entre vos mains, et rien n'arrêtera le futur, le meilleur est à venir bien sûr et le meilleur est déjà présent. Car en réalité les solaires, il y en a sur cette terre, s'ils n'étaient pas sur terre, il n'y aurait pas eu cette technologie. Et grâce qu'ils soient sur terre et bien il y aura cette technologie dans sa totalité. Et vous l'appelez l'âge d'or. N'est-ce pas merveilleux ? "Oui."
Alors ne tombez plus dans l'égrégore, ni dans toutes les multiples informations, qui servent à dérouter le cerveau. Et ce n'est pas une utopie. Vous êtes d'accord, nous sommes d'accord.
Alors les galactiques sont toujours là pour le moment, la suite a prochain épisode. Et leur futur est quand même sauvé.
KARTIKEYAICRISTAL:DIAMANT
(c) Copyright : Tous les messages, supports visuels & audios
sont la propriété de leurs auteurs. Merci de respect
http://www.archedefeudor.com
http://www.le-phoenix-le-dragon-de-jade.e-monsite.com
et sites associés
http://www.ledragondefeudor.e-monsite.com
http://www.etoiledefeudor.e-monsite.com
http://www.le-phoenix-le-dragon-de-jade.e-monsite.com
Ajouter un commentaire